Vivez Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parcourrez les cinq régions de l'univers Pokémon, relevez le défi des champions d'arènes ou participez aux concours, créez-vous une équipe de Pokémon imbattable et affrontez un autre membre. Le monde Pokémon s’offre à vous, alors allez-y !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

[04] Une amitié dure à croire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Yoshi Hikaru
Yoshi Hikaru


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 32
Localisation : Unys - Arabelle


[04] Une amitié dure à croire. Vide
MessageSujet: [04] Une amitié dure à croire. [04] Une amitié dure à croire. EmptyJeu 1 Sep - 18:04

Moustillon et Evoli se faisaient toujours la tête, dès que l’un voulait s’approcher de moi, l’autre lui lança un regard noir qui en disait long sur ses pensées profondes. Je soupirai, je me retrouvais entre une loutre affectueuse et un renardeau jaloux qui refusait d’avouer ses propres sentiments. Quelle horreur ! Je détestais me retrouver au milieu d’une telle situation et j’étais certain que si je mettais l’un des deux dans sa Pokéball, il se sentirait abandonné et rejeté au profit de l’autre. Pff, quelle galère ! Finalement, nous continuâmes à marcher tous les trois et aucune parole ne fut échangée, nous nous arrêtâmes pour la nuit et ils dormirent tous deux à côté de moi, chacun de son côté.
Le lendemain, je me levai alors qu’ils dormaient encore. À les observer, on pourrait penser qu’ils étaient tellement mignons qu’ils étaient incapables de faire le moindre mal. C’était sans connaître le caractère très changeant d’Evoli et la rivalité qu’il entretenait avec Moustillon… J’étais inquiet pour leur relation, ils ne semblaient pas s’apprécier, mais pourtant, ils étaient dans le même état d’esprit lors du combat. Serait-ce possible que Moustillon ne soit également intéressé que par les combats ? Mais non, son Dresseur me l’avait offert parce qu’il voulait concourir et non combattre, alors pourquoi ?
Je réfléchissais toujours à ce sujet lorsque je pris littéralement une douche froide. Sursautant hors de mon sac de couchage, je vis alors Evoli et Moustillon m’observer avec intensité.

_ C’est bon, tu es réveillé ?
_ C’est plutôt à moi de dire ça !
_ J’essaie de te parler depuis un moment, mais tu es trop dans tes pensées pour m’écouter.
_ Tillon !
_ Désolé, qu’avez-vous à me dire ?
_ On a discuté et on est tombé d’accord avec la loutre, on peut se partager notre dresseur sans pour autant se quereller.
_ Oh… C’est étonnant, je parie que c’est Moustillon qui en a eu l’idée.

Moustillon secoua négativement la tête et je me tournai alors vers Evoli qui semblait ne plus savoir où se mettre.

_ Et alors, ça te pose un problème ?
_ Non, c’est très gentil de ta part.
_ Mouais…

Je leur donnai à manger pendant que je pliai mon sac de couchage, puis j’avalai mon petit déjeuner avant de faire la vaisselle grâce au Pistolet à O de Moustillon et enfin, nous pûmes partir et reprendre la route. Malgré le combat que j’avais fait avec lui, je ne savais absolument pas les compétences que possédait Moustillon pour les concours, je décidai donc de commencer un entrainement pour ma petite loutre bleutée. Pour commencer, je lui demandais d’utiliser son Pistolet à O d’une certaine manière et même s’il ne réussit pas du premier coup, il arrivait plus ou moins à obtenir la forme que je désirais. Avec un peu plus d’entrainement, il exécuterait parfaitement mes ordres. Je continuai avec son attaque Charge, la testant sur différentes cibles, mais je remarquai que ce n’était pas son fort, même s’il devrait bien l’utiliser face à certains Pokémons qui résisteraient à ses jets d’eau. Malgré tout, il possédait une certaine grâce dans ses mouvements sûrement dû au fait qu’il était un Pokémon de type Eau, chaque type de Pokémon avait naturellement une capacité plus élevée que les autres et j’adorais le type Eau uniquement pour cela.

Demande de modération:
~ Entrainement coordinateur de Moustillon.
~ Dresseur avec 2 Pokémons, niveau 7 (1vs1).
Revenir en haut Aller en bas

Pokéadmin
Pokéadmin


Messages : 123
Date d'inscription : 23/07/2011


[04] Une amitié dure à croire. Vide
MessageSujet: Re: [04] Une amitié dure à croire. [04] Une amitié dure à croire. EmptySam 3 Sep - 13:02

Grâce à l'entrainement que vous avez apporté à Moustillon, celui-ci reçoit 3 points d'exp et 3 points de bonheur;
Après l'entrainement, un scout vient vous défier car il a envie de faire un combat Pokémon 1 vs 1, et envoie Larveyette en premier.

[04] Une amitié dure à croire. Sprite_4_o_Scout

[04] Une amitié dure à croire. Sprite_5_n_540
Spoiler:

[04] Une amitié dure à croire. Sprite_5_n_511
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://vivezpokemon-rpg.forum-canada.net

Yoshi Hikaru
Yoshi Hikaru


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 32
Localisation : Unys - Arabelle


[04] Une amitié dure à croire. Vide
MessageSujet: Re: [04] Une amitié dure à croire. [04] Une amitié dure à croire. EmptyDim 4 Sep - 10:54

Spoiler:

Une fois notre entrainement terminé, nous continuâmes notre chemin et nous finîmes par rencontrer un Dresseur avec une drôle de chenille qui me lança un défi dès qu’il vit mon Moustillon. Evoli, vexé de ne pas être reconnu pour sa valeur, tourna la tête, mais je comptais l’utiliser pour ce match puisque je voyais que mon adversaire possédait une autre Pokéball, il s’agirait d’un combat à deux manches un contre un. Autrement dit, mes deux Pokémons combattraient, mais quel sera le premier que j’enverrais ? Evoli avait l’air de faire la tête et je pensais donc que lui faire gagner le match serait une bonne chose pour lui remonter le moral. Avant de prendre ma décision, je sortis mon Pokédex pour m’assurer d’une chose:

_ Larveyette. Pokémon Couture. Type Insecte/Plante. Il dort en cachant son visage sous sa capuche. Il fait des vêtements en découpant des feuilles et en les cousant avec le fil adhésif qu'il sécrète par la bouche.

Ainsi, ce n’était pas qu’une Pokémon de type Insecte, mais également un type Plante, ce qui signifiait que Moustillon aurait un désavantage et c’était pour cela que mon adversaire voulait l’affronter. Néanmoins, je devais m’assurer de la force réelle de Moustillon et un combat face à un type désavantageux était le meilleur moyen pour moi de le savoir.

_ Très bien Moustillon, allons-y.

Je devais réfléchir à une stratégie, l’attaque Pistolet à O ne marcherait pas contre lui, mais il me restait Charge.

_ Frappons fort et bien, utilises Charge.


Demande de modération:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[04] Une amitié dure à croire. Vide
MessageSujet: Re: [04] Une amitié dure à croire. [04] Une amitié dure à croire. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[04] Une amitié dure à croire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez Pokémon :: Les Mondes Pokémon :: Unys :: Route 2-