Nom: Yoshi
Prénom: Hikaru
Âge: 18 ans
Métiers: Coordinateur/Eleveur
Arènes/Concours: Concours
Région: Unys
Ville: Renouet
Starter: Evoli mâle
Physique:
Hikaru est un jeune adulte assez grand pour son âge, il dépasse la majorité des adultes par sa grande taille. Il n’est pas vraiment athlétique et ne possède pas une masse musculaire importante, mais suffisante pour repousser ceux qui s’approcheront de lui d’un peu trop près. Il possède des yeux d’un marron tendre et il s’en sert souvent pour approcher la gente féminine, même si cette dernière l’a déjà remarqué avant lui. Puisque Hikaru avait ce côté séduisant qui lui venait du physique de son père et de la douceur de sa mère, il était, d’après les dires des jeunes filles, à tomber par terre. Ses cheveux châtains encadrant son visage aux traits d’Apollon n’enlèvent rien à son charme, même si, d’après lui, la frange qu’il avait devant les yeux était plutôt à enlever. Très simple, Hikaru s’habille très souvent dans les teintes de marron, sans oublier sa veste à capuche bleu gris qu’il porte quasiment tout le temps tellement elle lui plaît, il s’y sent à l’aise dedans. Il s’agit en fait d’un cadeau lui venant d’une amie chère et désormais, il ne la quitte plus en espérant la revoir un jour.
Caractère:
D’un calme impressionnant, Hikaru ne montre jamais de mauvaises émotions, il paraît toujours détendu et souriant même si quelque chose ne va pas ou qu’il ne sent pas bien. Il s’énerve qu’en de rares occasions et il y a très peu de choses qui le font sortir de ses gonds, mais une fois sorti, Hikaru devient une autre personne, une personne dont il faut se méfier tellement elle est imprévisible. En réalité, une phrase définit bien Hikaru: le calme avant la tempête, à la différence que le calme dure longtemps avant que la tempête n’arrive. Et tout ce cinéma est destiné à éviter d’inquiéter son entourage, alors il intériorise ses émotions négatives avant qu’elles ne finissent par être trop fortes et qu’elles explosent d’un coup. À côté de cela, Hikaru adore regarder le ciel et les nuages défiler dans ce dernier, il est le genre de personnes à passer toutes ses journées à flâner par-ci, par-là. Il aime prendre soin des autres et lorsqu’il n’est pas très bien, il redouble d’attention pour son entourage lui permettant ainsi de se servir de leur joie pour chasser la peine qu’il a dans son cœur. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a choisi de devenir ce qu’il voulait être: un Coordinateur aimant ses Pokémons pour ce qu’ils étaient et être capable de faire ressortir leur beauté enfouie.
Histoire:
Malgré les apparences, Hikaru est l’unique héritier d’un riche commerçant, Yami Yoshi. Malheureusement pour lui, même si sa mère arrive à le comprendre par moments, son père veut absolument faire de lui son successeur alors qu’il a choisi sa voie déjà depuis longtemps.
En remontant dans le passé, 18 ans plus tôt, Hikaru venait de naître et déjà son avenir était tout tracé dans l’esprit de son père qui avait été absent pour l’accouchement et la naissance de ce petit être qu’il voulait priver de sa liberté. Bébé, Hikaru ne pleurait presque jamais, il savait qu’il allait obtenir ce qu’il voulait, alors il attendait toujours patiemment que cela arrive, au grand bonheur de sa mère qui était toujours aux petits soins pour lui.
En grandissant, le jeune garçon découvrit qu’il aimait vagabonder un peu partout et qu’il n’avait pas peur de s’aventurer au-delà du champ de sécurité de ses parents pour découvrir le monde de ses propres yeux. Il avait une attirance pour le ciel et restait souvent couché sur le dos à l’observer tout en remarquant le passage des différents Pokémons volants. Il ne connaissait vraiment pour le moment qu’un seul Pokémon, le Caninos du majordome de sa famille qui veillait sur lui; alors que le Pokémon canin était chargé de toujours garder un œil sur lui, Hikaru préférait jouer avec lui plutôt que sous sa surveillance.
Alors qu’il avait 14 ans, il voulut partir découvrir le monde accompagné de son premier Pokémon qu’il devait aller chercher au laboratoire comme tous les enfants de son âge. Lorsqu’il apprit la décision de son unique enfant, son père refusa catégoriquement et lui fit rappeler qu’il prendrait un jour sa place au sommet qu’il le veuille ou non. Bien évidemment, pour Hikaru, c’était non, il voulait parcourir la région d’Unys pour voyager, se faire de nouveaux amis Pokémons et humains et participer aux concours. Il alla même jusqu’à défier son père dans son bureau et leur dispute se fit entendre dans toutes les pièces de la demeure. Elle se conclut par son échec et il finit par abandonner de raisonner son père tout en sortant en claquant la porte devant le refus fixe de ce dernier. Sa mère avait tenté de le réconforter et, en voyant qu’elle était triste parce qu’il l’était, il décida de toujours lui montrer son sourire pour qu’elle puisse le faire elle aussi. Une fois ce réflexe pris, il ne faisait que sourire quelque soit la situation dans laquelle il se trouvait même s’il était forcé.
À la veille de ses 18 ans, Hikaru avait beaucoup appris sur les Pokémons, il avait poussé ses apprentissages jusqu’à tout apprendre de la région Unys. Il avait pris une décision que personne ne connaissait, même pas son cher ami Caninos, il allait partir le lendemain à l’aube. Son sac était prêt et dissimulé pour éviter que quelqu’un ne le trouve par accident, il avait pris une carte de la région, son sac de couchage et des vêtements de rechange sans compter deux trois autres bricoles qui lui servirait également au cours de son voyage. Il avait décidé de ce jour particulier: le jour de ses 18 ans, le jour de sa majorité, le jour de son indépendance, le jour de sa libération, le jour où il quitterait réellement son père.
Code:
Validé !