Vivez Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parcourrez les cinq régions de l'univers Pokémon, relevez le défi des champions d'arènes ou participez aux concours, créez-vous une équipe de Pokémon imbattable et affrontez un autre membre. Le monde Pokémon s’offre à vous, alors allez-y !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

[01] Le grand départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Yoshi Hikaru
Yoshi Hikaru


Messages : 19
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 32
Localisation : Unys - Arabelle


[01] Le grand départ Vide
MessageSujet: [01] Le grand départ [01] Le grand départ EmptyMer 3 Aoû - 22:50

Il était environ six heures du matin lorsque je me levai. Je ne devais absolument faire aucun bruit, sinon tout ce que j’avais préparé pour aujourd’hui tombait à l’eau. C’était un grand jour, j’allai enfin quitter la demeure familiale et les lois imposées par mon père pour vivre comme je l’entendais. Le connaissant, il n’allait pas s’inquiéter pour moi en premier lieu, mais surtout se demander si je resterais l’héritier de sa fortune ou s’il choisirait quelqu’un d’autre, et je m’en contrefichais, ce qui m’intéressait, c’était les routes d’Unys qui n’attendaient que moi. Sans faire le moindre bruit, je me levai, m’habillai, puis j’allai chercher mon sac que j’avais dissimulé à tous, je descendis les escaliers interminables en essayant de mélanger discrétion et rapidité pour éviter que quelqu’un me remarque et m’empêche de partir réaliser ce qui était devenu mon rêve. Je réussis à atteindre le jardin, mais j’avais encore du chemin à faire avant de quitter la propriété, alors que j’allais passer l’imposant portail marquant la limite entre l’avenir que mon père avait créé et mon propre avenir, je sentis que quelque chose m’agrippait la jambe. Je sursautai puis baissai les yeux pour apercevoir Caninos, je m’accroupis pour être à sa hauteur et lui parla doucement:

_ C’est vrai que malgré l’absence de bruit, tu as réussi à sentir que je m’en allai, n’est-ce pas ?
_ Waouf !
_ Pourtant je dois partir, je suis désolé et je ne peux pas t’emmener avec moi, ta place est ici.

Caninos baissa la tête et j’eus mal au cœur de le laisser ici, mais je ne pouvais pas faire autrement, il ne m’appartenait pas, même si nous étions amis, je ne possédais pas sa Pokéball. Je pus finalement partir et je jetai un dernier regard derrière moi pour voir que Caninos, pour me dire au revoir et bonne chance, exécutait une attaque Lance-flamme comme je lui avais appris, comme dans les concours. Les larmes me montaient aux yeux et je continuai mon chemin en essayant de les combattre.

* * * * *

J’arrivai finalement au laboratoire du professeur Keteeleria, je me demandais si quelqu’un serait aussi matinal que moi, aussi fus-je surpris lorsque je vis le professeur courir après un Pokémon ressemblant à un renard brun qui tentait de s’échapper. Vu qu’il ne m’avait pas remarqué, je réussis à l’attraper, mais il tenta de se débattre et je dus le serrer fermement jusqu’à ce qu’il se calme, mais je reconnus absolument pas ce Pokémon, il semblait différent de ceux d‘Unys.

_ Merci beaucoup. Le Pokémon que tu tiens est un Evoli que j‘étais en train d‘étudier vu qu‘il possède un ADN capable de le faire évoluer en sept formes reconnues et surtout d‘autres inconnues…
_ Pas de quoi professeur Keteeleria, je m’appelle Hikaru, Yoshi Hikaru et je suis venu chercher mon premier Pokémon.
_ Tu es le fils de Yami ! Tu as tellement changé, mais je croyais qu’il ne voulait pas que tu partes.
_ C’est compliqué…

J’espérais que le professeur ne me pose pas trop de questions pour éviter de me sentir mal à l’aise. Evoli, que je tenais dans les bras, finit par sentir mon mal-être, il s’échappa de mes bras, puis sautilla en m‘observant attentivement.

_ Je crois qu’Evoli a envie de partir avec toi.
_ Ah bon ? Mais et vos recherches ?
_ Oui et je ne peux pas empêcher ce petit d’être heureux et il le sera avec toi, après tout, vous voulez tous les deux vous évader et voir le monde, pourquoi ne pas y aller ensemble ?
_ Pourquoi pas ? Tu me plais bien et tu es mignon quand tu ne te révoltes pas.
_ Evoli…
_ Alors c’est bon, voici la Pokéball d‘Evoli, je te donne aussi ce Pokédex qui te sera utile lors de ton voyage ainsi que 5 Pokéballs et 2 potions pour bien commencer ton aventure.
_ Merci beaucoup.
_ Soyez heureux ensemble et portez-vous bien !
_ Au revoir professeur.

C’était donc en compagnie de mon premier Pokémon Evoli que je partais en direction de mon rêve. Concours, méfiez-vous, j’arrive !


Demande de modération:
~ Evoli dans l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas

[01] Le grand départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez Pokémon :: Les Mondes Pokémon :: Unys :: Renouet-